ABECEDAIRE AUX ROSES

Publié le par Ambrine

POINT-DE-CROIX-ABECEDAIRE-ROSES-5.JPGCoucou!!!! 
Voilà la grille que j'avais commencé de créer hier et je viens de la terminer je tenais donc à vous la montrer en tout premier, la photo n'est pas très bonne en réalité les couleurs sont beaucoup plus chatoyantes. 
Aller, au travail........je voudrais la terminer pour mon futur logement et je dois faire vite!!!!!
Bonne soirée à toutes.......Ambrine.

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
joli bonne soirée
Répondre
T
Bienvenue dans la communauté des brodeuses.<br /> <br /> Je te remercie de bien vouloir ne publier dans la communauté des brodeuses que les articles parlant de broderie, point de croix, hardanger, patchwork, ... et tout ce qui se fait avec un peu de fil et beaucoup de patience.<br /> <br /> Tiflo
Répondre
V
http://etreinterieur.ultim-blog.com/<br /> <br /> Bonne continuation!<br /> <br /> Question: Comment mettre en route un blog rank en panne?
Répondre
A
Bonsoir ou bonjour  :-))Je m'excuse de ne pas t'avoir répondu avant mais j'ai été absente un long moment.... En ce qui concerne ta question, je suis désolée mais je ne sais vraiment pas comment faire car je débute dans ce domaine, peut être y a t il des sites où c'est expliqué.... Merci pour tes encouragement c'est très gentil à toi je te souhaite aussi de bons moments sur le net..... Ambrine.