JOLIE LETTRE

Publié le par Ambrine

PIC-000300.JPG

Je vous présente ici une très jolie lettre, j'ai eu un très grand plaisir de la broder, elle est vraiment superbe......enfin, ceci est mon avis maintenant j'attends vos réactions et vous pouvez m'envoyer vos ouvrages et je les publierai sur mon blog avec votre nom, merci...... à bientôt......Ambrine

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou !Bienvenue dans la communauté "broderies et papotages".<br /> à+<br /> laurence
Répondre
A
Merci pour ta gentillesse et ton petit mot de bienvenue c'est très gentil, j'apprécie  :-))) A très bientôt...... Ambrine
L
superbe.....elle est superbe....bravo!!!
Répondre
A
Je te remercie beaucoup pour les félicitations, c'es très gentil à toi
J
Bravo!!! Ta lettre est trop belle!!! En fais tu d'autres stp?? merci
Répondre
A
Bonsoir,Je te remercie beaucoup pour ton petit message.Oui j'en fais d'autres et je crée mes propres grilles que je vends sur un autre site. Très bonne soirée et encore merci!!!   :-))